Communication 1601 livres

Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 1601

  • Parler en public. TED - Le guide officiel

    Parler en public. TED - Le guide officiel

    Qui ne connaît pas les conférences TED ? Courtes, percutantes, émouvantes, elles ont bouleversé les codes de la prise de parole en public. Une intervention réussie enthousiasme, bouleverse, électrise, et c’est ainsi que les idées circulent et changent le monde. Ce que cet ouvrage nous montre, c’est que nous en…
    6,99 €
    ePub
  • Chaque mot est un oiseau à qui l'on apprend à chanter

    Chaque mot est un oiseau à qui l'on apprend à chanter

    Il était une fois, dans une banlieue de Londres, un enfant autiste dont la langue maternelle était les nombres…Daniel Tammet se souvient de ce langage numérique qu’il comprenait mieux que celui de sa famille. Aujourd’hui, ce polyglotte capable d’apprendre l’islandais en une semaine nous propose un voyage dans…
    13,99 €
    ePub
  • Conversations entre adultes

    Conversations entre adultes

    Dans ce récit personnel cinglant, l’économiste mondialement connu Yanis Varoufakis nous révèle l’agenda caché de l’Europe, à travers le récit de son combat perdu pour la restructuration de la dette grecque. Que s’est-il alors vraiment passé dans les coulisses du pouvoir ? Quels furent les échanges à huis clos entre…
    16,99 €
    ePub
  • Le temps des algorithmes

    Le temps des algorithmes

    Ils transforment les sciences, l’industrie, la société... Ils bouleversent les notions de travail, de propriété, de gouvernement, de vie privée... et d’humanité. Qui, aujourd’hui, n’a pas entendu parler des algorithmes ? Avec eux, nous passons facilement d’un extrême à l’autre : nous nous réjouissons qu’ils nous…
    12,99 €
    ePub
  • Bernard Maris expliqué à ceux qui ne comprennent rien à l'économie

    Bernard Maris expliqué à ceux qui ne comprennent rien à l'économie

    Gilles Raveaud rend hommage à son collègue et ami Bernard Maris en synthétisant ses ouvrages. Le tout savamment illustré par Coco, Félix, Foolz, Juin, Riss, Vuillemin et Willem ! " Je pourrais dire : je réduis l'impôt des riches pour que les riches soient encore plus riches, ce qui tue les services publics…
    9,99 €
    ePub
  • Le pouvoir des médias

    Le pouvoir des médias

    Les dernières décennies ont été marquées par la montée en puissance des médias de masse : hausse du nombre de chaînes de télévision et de la consommation de programmes, prospérité des instituts de sondage et des officines de marketing politique, développement d’Internet et des réseaux sociaux. Ces constats provoquent…
    11,99 €
    ePub
  • Terra Data Qu'allons-nous faire des données numériques ?

    Terra Data Qu'allons-nous faire des données numériques ?

    Depuis des milliers d’années, nous collectons de l’information et utilisons des algorithmes. Mais récemment, la récolte a littéralement explosé : les technologies numériques nous permettent de créer, stocker, transformer et transmettre des données dans des quantités et à une vitesse de plus en plus…
    7,99 €
    ePub
  • Les industries culturelles et créatives face à l'odre de l'information et de la communication

    Les industries culturelles et créatives face à l'odre de l'information et de la communication

    Que sont les industries culturelles et créatives, forgées par deux siècles d’histoire et de développement ? Comment ont-elles fait face au surgissement du numérique qui, en une décennie, a bouleversé les fondements sur lesquels elles se sont construites ? Sont-elles en train de perdre leurs traits spécifiques, devant…
    11,99 €
    ePub
  • Etudier la publicité

    Etudier la publicité

    Alors que la publicité ne cesse d’attirer l’attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l’étude de la publicité en tant que question de société. Il…
    11,99 €
    ePub
  • La Culture sans État

    La Culture sans État

    Se distraire, est-ce se cultiver ? La culture est-elle un « business » comme un autre ? Face au tout-numérique, l’exception culturelle a-t-elle encore un sens ? Jamais comme aujourd’hui la culture n’avait été livrée aux forces du marché. Devenues un produit d’appel pour les géants numériques (Amazon, Google, Apple),…
    17,99 €
    ePub
Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 1601