Communication 2233 livres

Trier par

Page :

Préc. ... 2 3 4 5 6 ... Suiv.

Articles 31 à 40 sur 2233

  • PUBLICITÉ ET TRADUCTION

    PUBLICITÉ ET TRADUCTION

    Ce livre tente d'explorer l'un des aspects majeurs de la communication à l'heure actuelle. Il s'agit de la publicité internationale et de son corollaire, la traduction publicitaire. L'auteur démonte les mécanisme d'adaptation et les stratégies de communication mises en �uvre par les mutinationales pour conquérir de…
    20,99 €
    PDF
  • Parler en public. TED - Le guide officiel

    Parler en public. TED - Le guide officiel

    Qui ne connaît pas les conférences TED ? Courtes, percutantes, émouvantes, elles ont bouleversé les codes de la prise de parole en public. Une intervention réussie enthousiasme, bouleverse, électrise, et c’est ainsi que les idées circulent et changent le monde. Ce que cet ouvrage nous montre, c’est que nous en…
    6,99 €
    ePub
  • La communication des collectivités locales

    La communication des collectivités locales

    Cet ouvrage interroge la communication des collectivités territoriales en prenant le soin de croiser sociologie des professions et sociologie des institutions sous l'angle de la politisation. L'analyse révèle ce que signifie concrètement reformuler son rapport au politique pour des professionnels soumis à l'idéologie…
    13,99 €
    PDF
  • Le Management de la Communication

    Le Management de la Communication

    Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités, l'auteur propose une méthode…
    20,99 €
    PDF
  • Autopsie de l'autorégulation de la presse Haïtienne

    Autopsie de l'autorégulation de la presse Haïtienne

    Haïti a toujours réuni les ingrédients de l'information-spectacle à la source de laquelle se désaltère la presse. Overdose politique, corruption-business, hargne à devancer les concurrents dans la diffusion de scoops sont les plaies d'une presse victime de mimétisme servile. Dès lors se pose la question…
    9,99 €
    PDF
  • La petite maison dans la prairie : Walnut Grove, terre promise

    La petite maison dans la prairie : Walnut Grove, terre promise

    Retrace la genèse et l'évolution de cette série, au travers d'un guide complet des épisodes, agrémenté de photos et anecdotes inédites. L'auteur nous replonge dans l'atmosphère profondément humaine créée par M. Landon et analyse les raisons d'un succès jamais démenti. « Copyright Electre »
    8,49 €
    PDF
  • Etude de la confiance dans les transactions

    Etude de la confiance dans les transactions "M-banking" en Afrique

    La confiance, du fait de sa nature jugée trop théorique, reste très peu mobilisée dans les recherches comme une variable explicative des phénomènes de l'information et de la communication. L'objectif de ce travail est de mesurer le niveau de confiance des utilisateurs dans « Orange money ». Au-delà du Mali qui n'est…
    18,99 €
    ePub
  • Stop aux réseaux sociaux !

    Stop aux réseaux sociaux !

    Jaron Lanier, pionnier de la réalité virtuelle et scientifique mondialement connu de la Silicon Valley, nous alerte sur les dangers des réseaux sociaux et nous explique en quoi leurs effets toxiques sont au coeur même de leur conception. En dix arguments simples, il nous encourage à nous libérer de leur emprise…
    11,99 €
    ePub
  • L'écriture de l'actualité

    L'écriture de l'actualité

    Nous reconnaissons aux médias la mission de relater les faits qui composent l’actualité et celle d’en proposer des explications plausibles. Ces faits et explications trouvent leur place dans des dispositifs spécifiques, journaux, magazines, émissions. Le projet de ce livre est de comprendre comment les médias…
    10,99 €
    PDF
  • Acteurs de la communication des entreprises et des organisations

    Acteurs de la communication des entreprises et des organisations

    La prédominance des logiques marketing dans les pratiques communicationnelles des organisations pose aujourd’hui question. Le souhait de voir évoluer et s’autonomiser les pratiques des professionnels en s’inspirant d’un renouvellement théorique et méthodologique a déjà été formulé dans les années 1990. Depuis, les…
    14,99 €
    PDF
Trier par

Page :

Préc. ... 2 3 4 5 6 ... Suiv.

Articles 31 à 40 sur 2233