Management 10201 livres

Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 10201

  • Changement climatique

    Changement climatique

    La mobilisation autour de la conférence Paris Climat 2015 (COP 21) est l'occasion de mettre en relief la vulnérabilité des milieux et des populations du Sud face au réchauffement climatique. Certaines régions de la zone intertropicale en subissent déjà les effets, que ce soient les vagues de chaleur au Sahel, la…
    0,00 €
    Multi-format
  • La méthode Value Proposition Design

    La méthode Value Proposition Design

    Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients.Cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des…
    29,99 €
    PDF
  • PERFONOMIQUE SAISON 2

    PERFONOMIQUE SAISON 2

    Manager, c'est cumuler les intelligences. Le bon manager n'est plus celui qui règne sur son équipe en s’appuyant, au mieux sur une supériorité de compétences, au pire sur une autorité établie officiellement.Ce temps est largement dépassé ou en tout cas il devrait l’être. Le bon manager est…
    0,00 €
    Multi-format
  • Comprendre la mondialisation I

    Comprendre la mondialisation I

    La mondialisation progresse chaque jour dans nos esprits. Elle sert à expliquer des dynamiques politiques, des bouleversements économiques, des problèmes sociaux, mais ses mécanismes propres restent souvent dans l'ombre. Car la mondialisation a ses partisans et ses adversaires radicaux, elle fait parfois l'objet de…
    0,00 €
    Multi-format
  • Les nouvelles théories de l'entreprise

    Les nouvelles théories de l'entreprise

    Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.
    5,99 €
    PDF
  • Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

    Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

    La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50…
    6,99 €
    ePub
  • Guide de survie aux réunions

    Guide de survie aux réunions

    Saviez-vous qu'un cadre passe en moyenne seize années de sa vie en réunion ?Comment susciter l'intérêt de vos équipes ? Comment transformer les réunions en lieux interactifs et constructifs ? Quels sont les secrets d'une réunion bien menée?Fini le temps où l’on noyait ses équipes d’informations…
    22,99 €
    PDF
  • Créativité, femmes et développement

    Créativité, femmes et développement

    En croisant la créativité et le développement avec l'analyse des rapports sociaux de genre, faisons-nous acte d'innovation ? Peut-on espérer lier ces différents éléments en une seule problématique autour d'un développement partagé ? Il faut admettre que l'inégalité persiste entre hommes et femmes dans leur accès au…
    0,00 €
    Multi-format
  • Les silences pudiques de l'économie

    Les silences pudiques de l'économie

    Les théories économiques restent généralement silencieuses sur la manière dont les rapports sociaux entre hommes et femmes affectent le développement économique. A l'inverse, comment ces mêmes processus déterminent-ils les rapports de genre ? C'est ce silence, cette "neutralité", ce non-dit, ce non-visible de…
    0,00 €
    Multi-format
  • Sociologie des changements de pratiques en agriculture

    Sociologie des changements de pratiques en agriculture

    Cet ouvrage s’intéresse à la structure des réseaux de dialogues professionnels dans lesquels les agriculteurs sont insérés. Il rend compte de l’impact de cette insertion sur les dynamiques de changements de pratiques des agriculteurs.
    0,00 €
    Multi-format
Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 10201