Marketing 672 livres

Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 229

  • Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! Voici le livre, né de dix ans de séminaires décoiffants et pas du tout comme les autres ! Warketing ? Alors que nos entreprises sont en guerre totale, mondiale, pour s’arracher les parts d’un gâteau à tout jamais limité, que cette guerre met en question leur survie même, et qu’elles doivent s’armer…
    6,49 €
    PDF
  • New

    New

    Seules les innovations « disruptives » permettent aux entreprises de passer l'épreuve du temps. Ce sont elles qui transforment les marchés et génèrent les profits les plus importants. Or, malgré la réussite de certaines grandes firmes, on constate que 1) le taux d'innovation des entreprises est insuffisant ; 2) les…
    18,99 €
    PDF
  • Consultant Pour les Nuls

    Consultant Pour les Nuls

    La Bible du consultant Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous ! Ce guide pratique et accessible vous apprend comment diriger votre affaire de main…
    15,99 €
    PDF
  • Du local à l'international, comment identifier un Languedoc ?

    Du local à l'international, comment identifier un Languedoc ?

    Entre la parcelle et sa région, quelle est la bonne échelle pour identifier un vin ? Quels doivent être les dénominateurs communs de la communication ? Un collectif doit avoir la volonté de travailler ensemble ; se doter d'une origine et d'un but communs. L'identité est à créer, sans nier les individualités du…
    14,99 €
    PDF
  • Le guide ultime du Web-Marketing

    Le guide ultime du Web-Marketing

    La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles. Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils…
    19,99 €
    PDF
  • Le Marketing direct

    Le Marketing direct

    Que vous soyez dirigeant d'entreprise, cadre, commercial, vendeur, étudiant ou à la recherche d'un emploi, vous avez, ou vous aurez, affaire au marketing direct. Le marketing direct, ou vente directe, rassemble toutes les techniques de communication pour vendre sans intermédiaire. Et il connaît un succès considérable.…
    5,99 €
    PDF
  • Les Secrets des grands vendeurs

    Les Secrets des grands vendeurs

    A-t-on vraiment tout dit sur l'art de la vente ? Après les confidences des grands milliardaires américains, et les théories les plus pointues des ingénieurs du marketing, voici un ouvrage pratique, simple, optimiste, qui révèle les stratégies, les trucs et les atouts des grands vendeurs. Quelques clés assurent la…
    6,49 €
    PDF
  • Nudge marketing

    Nudge marketing

    Comment doubler les ventes d'une marque de soupe sans modifier ni son prix, ni son packaging, ni son emplacement en magasin ? Comment réduire la consommation d’énergie de la population ou améliorer l’efficacité d’une campagne de santé publique sans dépenser un budget colossal ? Rien de plus simple : il suffit…
    21,99 €
    PDF
  • Le marketing-prix

    Le marketing-prix

    Propose des méthodes pour que les entreprises puissent maîtriser elles-mêmes leur politique de prix. Répond aux grandes questions que se pose un décisionnaire de prix avant d'agir, notamment comment fixer un prix de vente ou de cession d'un produit. « Copyright Electre »
    7,49 €
    PDF
  • La Vente

    La Vente

    La vente s'analyse comme un rapport individuel dont le contenu est à la fois objectif et subjectif. L'art de vendre est l'art de convaincre. Une étude sur ses mécanismes, son fonctionnement, son rôle et son évolution. « Copyright Electre »
    6,49 €
    PDF
Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 229