Marketing 760 livres

Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 229

  • La méthode Value Proposition Design

    La méthode Value Proposition Design

    Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients.Cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des…
    29,99 €
    PDF
  • Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! Voici le livre, né de dix ans de séminaires décoiffants et pas du tout comme les autres ! Warketing ? Alors que nos entreprises sont en guerre totale, mondiale, pour s’arracher les parts d’un gâteau à tout jamais limité, que cette guerre met en question leur survie même, et qu’elles doivent s’armer…
    6,49 €
    PDF
  • Marketing de l'immobilier - 3e éd.

    Marketing de l'immobilier - 3e éd.

    Les agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd’hui, le digital a radicalement changé la donne : augmentation de la concurrence, apparition de nouvelles agences, mise en relation rapide entre acheteurs et vendeurs... Les professionnels de l’immobilier ne peuvent plus s’exonérer de…
    22,99 €
    PDF
  • Marketing de la banque et de l'assurance

    Marketing de la banque et de l'assurance

    La banque et l'assurance font partie des secteurs les plus touchés par la révolution digitale. Les métiers évoluent, la relation client aussi. Toujours soumis à une réglementation contraignante, les enjeux du secteur portent autant sur l'autonomie et l'expérience client que sur la communication pour le fidéliser et la…
    18,99 €
    PDF
  • Du local à l'international, comment identifier un Languedoc ?

    Du local à l'international, comment identifier un Languedoc ?

    Entre la parcelle et sa région, quelle est la bonne échelle pour identifier un vin ? Quels doivent être les dénominateurs communs de la communication ? Un collectif doit avoir la volonté de travailler ensemble ; se doter d'une origine et d'un but communs. L'identité est à créer, sans nier les individualités du…
    14,99 €
    PDF
  • Le guide ultime du Web-Marketing

    Le guide ultime du Web-Marketing

    La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles. Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils…
    19,99 €
    PDF
  • Marketing

    Marketing

    Une présentation complète et synthétique des différents domaines d'action du marketing. « Copyright Electre »
    5,99 €
    PDF
  • Le marketing-prix

    Le marketing-prix

    Propose des méthodes pour que les entreprises puissent maîtriser elles-mêmes leur politique de prix. Répond aux grandes questions que se pose un décisionnaire de prix avant d'agir, notamment comment fixer un prix de vente ou de cession d'un produit. « Copyright Electre »
    7,49 €
    PDF
  • Le Marketing direct

    Le Marketing direct

    Que vous soyez dirigeant d'entreprise, cadre, commercial, vendeur, étudiant ou à la recherche d'un emploi, vous avez, ou vous aurez, affaire au marketing direct. Le marketing direct, ou vente directe, rassemble toutes les techniques de communication pour vendre sans intermédiaire. Et il connaît un succès considérable.…
    5,99 €
    PDF
  • Les Secrets des grands vendeurs

    Les Secrets des grands vendeurs

    A-t-on vraiment tout dit sur l'art de la vente ? Après les confidences des grands milliardaires américains, et les théories les plus pointues des ingénieurs du marketing, voici un ouvrage pratique, simple, optimiste, qui révèle les stratégies, les trucs et les atouts des grands vendeurs. Quelques clés assurent la…
    6,49 €
    PDF
Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 229