Marketing 768 livres

Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 231

  • Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! Voici le livre, né de dix ans de séminaires décoiffants et pas du tout comme les autres ! Warketing ? Alors que nos entreprises sont en guerre totale, mondiale, pour s’arracher les parts d’un gâteau à tout jamais limité, que cette guerre met en question leur survie même, et qu’elles doivent s’armer…
    6,49 €
    PDF
  • Marketing et communication des associations - 2e éd.

    Marketing et communication des associations - 2e éd.

    La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur…
    18,99 €
    PDF
  • Le guide ultime du Web-Marketing

    Le guide ultime du Web-Marketing

    La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles. Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils…
    19,99 €
    PDF
  • Du local à l'international, comment identifier un Languedoc ?

    Du local à l'international, comment identifier un Languedoc ?

    Entre la parcelle et sa région, quelle est la bonne échelle pour identifier un vin ? Quels doivent être les dénominateurs communs de la communication ? Un collectif doit avoir la volonté de travailler ensemble ; se doter d'une origine et d'un but communs. L'identité est à créer, sans nier les individualités du…
    14,99 €
    PDF
  • Le marketing-prix

    Le marketing-prix

    Propose des méthodes pour que les entreprises puissent maîtriser elles-mêmes leur politique de prix. Répond aux grandes questions que se pose un décisionnaire de prix avant d'agir, notamment comment fixer un prix de vente ou de cession d'un produit. « Copyright Electre »
    7,49 €
    PDF
  • Communiquer efficacement Pour les Nuls

    Communiquer efficacement Pour les Nuls

    L'essentiel n'est pas de dire les choses mais de bien les dire ! De la prise de parole devant un auditoire au contact avec des clients en passant par les relations internes à l'entreprise, bon nombre de personnes actives s'aperçoivent que leurs points faibles se situent le plus…
    15,99 €
    PDF
  • Le Marketing direct

    Le Marketing direct

    Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.
    6,49 €
    PDF
  • Marketing

    Marketing

    Une présentation complète et synthétique des différents domaines d'action du marketing. « Copyright Electre »
    5,99 €
    PDF
  • Marketing relationnel

    Marketing relationnel

    Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques? Ce livre…
    22,99 €
    PDF
  • Dessine-moi un client ! La méthode Criqui ou Les secrets des meilleurs vendeurs

    Dessine-moi un client ! La méthode Criqui ou Les secrets des meilleurs vendeurs

    Un vendeur efficace saisit les besoins de son interlocuteur et lui propose une réponse satisfaisante. Les meilleurs, au-delà de cette compétence, cherchent à comprendre et à « rencontrer » leurs clients. Dessine-moi un client ! fournit à tous ceux qui ont pour mission de convaincre une méthode et des outils pratiques…
    8,49 €
    PDF
Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 231