Marketing 765 livres

Trier par

Page :

Préc. ... 2 3 4 5 6 ... Suiv.

Articles 31 à 40 sur 229

  • Commerciator

    Commerciator

    Les auteurs proposent ici une démarche de vente qui pourra servir de base à une déontologie professionnelle, à une reconnaissance de la fonction vente, à une pratique et une formation assurée. « Copyright Electre »
    11,99 €
    PDF
  • Génération vendeurs

    Génération vendeurs

    Dans l'univers, des milliards d'étoiles, répertoriées par les astronomes, n'ont jamais été baptisées. Personne n'avait eu le temps de le faire. Jusqu'au jour où un malin entreprit de les vendre, en leur donnant le nom de l'acheteur. Il suffisait d'y penser ! Oui, il y a quelque chose de magique dans la vente. Mais,…
    8,99 €
    PDF
  • Apprendre à vendre

    Apprendre à vendre

    Tout ce qu'il faut savoir sur la vente ! Que signifie vraiment « Business Development » ou encore « Key Account Manager » ? Comment identifier et optimiser le potentiel d'achat de ses clients ? Quels sont les secrets pour rédiger une offre commerciale ou encore s'adapter à un client difficile ? En…
    9,99 €
    PDF
  • Développement et gestion des produits nouveaux

    Développement et gestion des produits nouveaux

    La collection « Stratégie et Management », dirigée par Raymond-Alain Thiétart, regroupe un ensemble d’ouvrages dédiés au management et à la stratégie des entreprises. Au-delà d’ouvrages fondamentaux ayant trait à la formulation de la stratégie. aux structures organisationnelles, à la planification, au contrôle…
    6,99 €
    PDF
  • La Gestion des consortiums européens

    La Gestion des consortiums européens

    Les consortiums européens (Airbus, Ariane, Eurotunnel...) suscitent intérêt et passion. Pourquoi et comment deviennent-ils compétitifs ? Quelles leçons en tirer pour la construction d'une industrie européenne ? Telles sont les questions auxquelles veut répondre ce livre. Les consortiums européens développent une…
    10,99 €
    PDF
  • Le Temps de la parole : consommation et communication

    Le Temps de la parole : consommation et communication

    Pourquoi les entreprises sont-elles aussi silencieuses ? Leur réserve n'est-elle pas le signe d'un manque d'ouverture à l'environnement ? La capacité de l'entreprise à créer, l'utilité de ses réalisations dans la vie économique, n'apparaissent pas dans son discours. En partant du choc, que fut pour beaucoup…
    12,99 €
    PDF
  • Emergences et transformations des formes médiatiques

    Emergences et transformations des formes médiatiques

    L'analyse comparative de la presse en ligne et de la presse écrite montre de nombreuses divergences entre ces deux types de médias. Elle permet également de mettre au jour des métamorphoses, des emprunts, voire des croisements. La matérialité de l'objet journal se rappelle ainsi en permanence à l'attention du…
    69,00 €
    PDF
  • La publicité d'aujourd'hui

    La publicité d'aujourd'hui

    Ce Cahier aborde les nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements qui se sont opérés dans le champ publicitaire. Le croisement des regards de professionnels, de chercheurs et d'universitaires met en exergue, de façon inédite, les discours, les…
    24,99 €
    PDF
  • Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle

    Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle

    Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la…
    12,99 €
    PDF
  • Le Marketing industriel

    Le Marketing industriel

    Le point sur l'ensemble des démarches et des techniques fondées sur la connaissance du marché et qui ont pour objet la stratégie commerciale sous tous ses aspects. « Copyright Electre »
    6,99 €
    PDF
Trier par

Page :

Préc. ... 2 3 4 5 6 ... Suiv.

Articles 31 à 40 sur 229