Marketing 672 livres

Trier par

Page :

Préc. ... 3 4 5 6 7 ... Suiv.

Articles 41 à 50 sur 229

  • Le plan de communication - 5e éd.

    Le plan de communication - 5e éd.

    Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? …
    17,99 €
    PDF
  • Luxe et expérience client

    Luxe et expérience client

    Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit ou un service de luxe.Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre…
    16,99 €
    PDF
  • L'E-mail marketing - 4e éd.

    L'E-mail marketing - 4e éd.

    Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment…
    17,99 €
    PDF
  • Optimisez votre visibilité Web

    Optimisez votre visibilité Web

    Comment améliorer sa notoriété sur le Web? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche? Comment être plus visible? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre…
    16,99 €
    PDF
  • Le Marketing mobile

    Le Marketing mobile

    Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? Comment entrer dans l'intimité du client sans être…
    16,99 €
    PDF
  • Marketing relationnel

    Marketing relationnel

    Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques? Ce livre…
    22,99 €
    PDF
  • Le plan marketing-communication digital

    Le plan marketing-communication digital

    Vous souhaitez construire un plan marketing-communicationdigital performant ?- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actionsmarketing online ?- Comment…
    14,99 €
    PDF
  • Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.

    Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.

    L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de…
    31,99 €
    PDF
  • Dynamiser sa communication interne - 2 éd.

    Dynamiser sa communication interne - 2 éd.

    Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l’entreprise.Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître ses audiences, accompagner le changement, épauler les managers… : pour accomplir toutes ces missions, le communicant interne doit effectuer une veille…
    13,99 €
    PDF
  • Marketing et Génération Z

    Marketing et Génération Z

    La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cetouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurscomportements d’achat et de consommation (communication, distribution,fidélité, innovation,…
    16,99 €
    PDF
Trier par

Page :

Préc. ... 3 4 5 6 7 ... Suiv.

Articles 41 à 50 sur 229