Marketing 765 livres

Trier par

Page :

Préc. ... 4 5 6 7 8 ... Suiv.

Articles 51 à 60 sur 229

  • Au coeur de la marque - 3e éd.

    Au coeur de la marque - 3e éd.

    Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre…
    17,99 €
    PDF
  • Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

    Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

    Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uencesur le comportement des clients en…
    17,99 €
    PDF
  • Les relations

    Les relations "publics" - 2e éd.

    Avec le digital et les réseaux sociaux, les relations publiques se voient transformées.Cette 2e édition intègre l'ensemble des  nouveaux défis de la communication des entreprises. Elle présente :- Les transformations récentes du métier de relations publiques.- Un plan de relations publiques au…
    18,99 €
    PDF
  • Le Growth Hacking

    Le Growth Hacking

    Le Growth Hacking signifie détourner des systèmes pour accélérer sa croissance, rapidement, efficacement et sans budget. Automatiser ses actions, mettre en place des méthode créative, analyser des données, faire des tests sont quelques-unes de ces techniques. A l'origine associé à l'informatique, le…
    16,99 €
    PDF
  • Marketing digital

    Marketing digital

    Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et fi gures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20…
    39,00 €
    PDF
  • L'innovation : de l'idée au lancement

    L'innovation : de l'idée au lancement

    La capacité d'une entreprise à innover concourt fortement à sa performance commerciale et financière. Cependant, près de 40% des produits ou services lancés sur un marché échouent. Comment mieux assurer le succès d'un nouveau produit ou service? Telle est la question à laquelle répond ce livre.Le…
    17,99 €
    PDF
  • De mémoire de marques

    De mémoire de marques

    Voici l'origine surprenante de plus de 1000 marques qui nous sont familières. « Copyright Electre »
    8,49 €
    PDF
  • Le plan de communication - 5e éd.

    Le plan de communication - 5e éd.

    Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? …
    17,99 €
    PDF
  • L'E-mail marketing - 4e éd.

    L'E-mail marketing - 4e éd.

    Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment…
    17,99 €
    PDF
  • Luxe et expérience client

    Luxe et expérience client

    Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit ou un service de luxe.Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre…
    16,99 €
    PDF
Trier par

Page :

Préc. ... 4 5 6 7 8 ... Suiv.

Articles 51 à 60 sur 229