Marketing 664 livres

Trier par

6 livre(s)

  • Le Grand Livre du Marketing digital

    Le Grand Livre du Marketing digital

    Le digital  n’est plus une option mais une nécessité. Il impacte en effet l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités.  Sans avoir la prétention de…
    30,99 €
    PDF
  • Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.

    Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.

    L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de…
    31,99 €
    PDF
  • Marketing & création publicitaire - 4e éd.

    Marketing & création publicitaire - 4e éd.

    Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon…
    30,99 €
    PDF
  • Innovations et marketing agroalimentaires

    Innovations et marketing agroalimentaires

    Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les techniques…
    30,99 €
    PDF
  • Marketing digital

    Marketing digital

    Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et fi gures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20…
    39,00 €
    PDF
  • Grands profits et petits partages

    Grands profits et petits partages

    Le marketing crée l'illusion d'un meilleur des mondes. La consommation est devenue croyance populaire. Mais une élite de plus en plus restreinte cumule et affiche une richesse démesurée. Dans cette expansion inégalitaire, chacun adhère jalousement au crédo du profit, de l'égoïsme et des privilèges. Cette folie…
    30,99 €
    PDF
Trier par

6 livre(s)