Marketing 765 livres

Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 114

  • Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! : une autre vision de la stratégie

    Warketing ! Voici le livre, né de dix ans de séminaires décoiffants et pas du tout comme les autres ! Warketing ? Alors que nos entreprises sont en guerre totale, mondiale, pour s’arracher les parts d’un gâteau à tout jamais limité, que cette guerre met en question leur survie même, et qu’elles doivent s’armer…
    6,49 €
    PDF
  • Marketing

    Marketing

    Une présentation complète et synthétique des différents domaines d'action du marketing. « Copyright Electre »
    5,99 €
    PDF
  • Le marketing-prix

    Le marketing-prix

    Propose des méthodes pour que les entreprises puissent maîtriser elles-mêmes leur politique de prix. Répond aux grandes questions que se pose un décisionnaire de prix avant d'agir, notamment comment fixer un prix de vente ou de cession d'un produit. « Copyright Electre »
    7,49 €
    PDF
  • Dessine-moi un client ! La méthode Criqui ou Les secrets des meilleurs vendeurs

    Dessine-moi un client ! La méthode Criqui ou Les secrets des meilleurs vendeurs

    Un vendeur efficace saisit les besoins de son interlocuteur et lui propose une réponse satisfaisante. Les meilleurs, au-delà de cette compétence, cherchent à comprendre et à « rencontrer » leurs clients. Dessine-moi un client ! fournit à tous ceux qui ont pour mission de convaincre une méthode et des outils pratiques…
    8,49 €
    PDF
  • Le Marketing direct

    Le Marketing direct

    Que vous soyez dirigeant d'entreprise, cadre, commercial, vendeur, étudiant ou à la recherche d'un emploi, vous avez, ou vous aurez, affaire au marketing direct. Le marketing direct, ou vente directe, rassemble toutes les techniques de communication pour vendre sans intermédiaire. Et il connaît un succès considérable.…
    5,99 €
    PDF
  • Les Secrets des grands vendeurs

    Les Secrets des grands vendeurs

    A-t-on vraiment tout dit sur l'art de la vente ? Après les confidences des grands milliardaires américains, et les théories les plus pointues des ingénieurs du marketing, voici un ouvrage pratique, simple, optimiste, qui révèle les stratégies, les trucs et les atouts des grands vendeurs. Quelques clés assurent la…
    6,49 €
    PDF
  • Le Marketing direct

    Le Marketing direct

    Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.
    6,49 €
    PDF
  • La Vente

    La Vente

    La vente s'analyse comme un rapport individuel dont le contenu est à la fois objectif et subjectif. L'art de vendre est l'art de convaincre. Une étude sur ses mécanismes, son fonctionnement, son rôle et son évolution. « Copyright Electre »
    6,49 €
    PDF
  • Stratégies et techniques du commerce international

    Stratégies et techniques du commerce international

    Propose des éléments de réflexion sur le macro-environnement, des méthodes pour s'ouvrir vers les marchés extérieurs, puis les connaissances nécessaires sur les opérations hors commerce courant. L'organisation des activités est présentée dans l'ordre chronologique d'une exportation. Glossaire, lexique des termes en…
    7,99 €
    PDF
  • Confidences en direct : les autres côtés du marketing direct

    Confidences en direct : les autres côtés du marketing direct

    Aujourd’hui, le Marketing Direct est le premier média de France. Au-delà de ses techniques spécifiques décrites dans de nombreux livres, ces « Confidences en Direct » apportent quelques conseils supplémentaires, une incitation à la réflexion et surtout un éclairage inédit et inattendu sur les rapports entre un…
    6,99 €
    PDF
Trier par

Page :

  1 2 3 4 5 ... Suiv.

Articles 1 à 10 sur 114