Marketing 771 livres

Trier par

7 livre(s)

  • Perception-based Marketing of Parishes using the example of Catholic Academics and Students

    Perception-based Marketing of Parishes using the example of Catholic Academics and Students

    The Roman Catholic Church in Germany is faced with an increasingly pluralistic and secularized society that further precipitates the decline in membership that has been ongoing already since the 1970s through instances of aging population and church leavings, and has been causing at the level of locally and regionally…
    46,99 €
    ePub
  • Der E-Mail Insider

    Der E-Mail Insider

    NEU: PLATZ 2. in der Kategorie "Bestes Business Buch 2018" auf der CONTRA mit dem TIGER AWARD ausgezeichnet Verkaufen ohne zu verkaufen? In Zeiten von Reizüberflutung und misstrauisch gewordenen Kunden ist nichts so wichtig im täglichen Wettbewerb um die Aufmerksamkeit der Interessenten wie der Vertrauensaufbau.…
    59,99 €
    ePub
  • Über 77 fix und fertige E-Mail-Texte für mehr Kunden!

    Über 77 fix und fertige E-Mail-Texte für mehr Kunden!

    Über 77 fix und fertige E-Mail-Texte für mehr Kunden! Sofort 1:1 auf Ihr Geschäft übertrag- und verwendbar.
    77,99 €
    ePub
  • Emergences et transformations des formes médiatiques

    Emergences et transformations des formes médiatiques

    L'analyse comparative de la presse en ligne et de la presse écrite montre de nombreuses divergences entre ces deux types de médias. Elle permet également de mettre au jour des métamorphoses, des emprunts, voire des croisements. La matérialité de l'objet journal se rappelle ainsi en permanence à l'attention du…
    69,00 €
    PDF
  • Das Super-Sponsor-System

    Das Super-Sponsor-System

    Vergessen Sie alles, was Sie bisher über Sponsor- und Rekrutierungsgespräche gehört haben, denn hier kommt die ultimative Lösung: Wenn Sie sich drei einfache Schritte merken können, dann haben Sie alles, was dazugehört, um: - jeden, den Sie wollen und der geeignet ist, für Ihr Geschäft zu gewinnen, viele neue…
    59,99 €
    ePub
  • Performance et création de valeur de la Fonction Achats

    Performance et création de valeur de la Fonction Achats

    Le niveau de résultats exigé des Directions Achats par les Directions Générales s’est nettement accru et les enjeux qui en découlent sont très axés autour de la performance financière et de la création de valeur. Les Directions Achats doivent y voir une réelle opportunité pour se positionner comme un contributeur…
    49,99 €
    Multi-format
  • Objectiver l'humain ? volume 2

    Objectiver l'humain ? volume 2

    L'ouvrage Objectiver l'humain ?, montre l'utilité de la méthode expérimentale face à la complexité des pratiques et des objets communicationnels pluridisciplinaires, tout en développant ses enjeux épistémologiques et ses apports possibles aux théories critiques et philosophiques. Il présente les fondements de…
    59,00 €
    PDF
Trier par

7 livre(s)