Stratégie 348 livres

Trier par

Page :

Préc. ... 4 5 6 7 8 ... Suiv.

Articles 51 à 60 sur 348

  • Gérer un réseau de commerce organisé

    Gérer un réseau de commerce organisé

    On ne crée pas un réseau par hasard. On n'adhère pas non plus par hasard. Ce livre aide les gestionnaires à comprendre les enjeux spécifiques au réseau, à donner du sens à cette entité complexe dans laquelle le facteur humain occupe une place spéciale, à poser un diagnostic adapté au tout et aux individualités, et à…
    9,49 €
    ePub
  • Les Secrets du MLM

    Les Secrets du MLM

    La commercialisation à paliers multiples est un modèle d'affaire qui existe depuis longtemps, mais c'est aussi celui qui gagnera souvent rouleaux oeil et portefeuille serrant. La commercialisation à paliers multiples, qui est également connu sous le nom Marketing de réseau, à été renversé et regroupée avec d'autres,…
    3,99 €
    ePub
  • Winfolio

    Winfolio

    Bildhafte Darstellungen auch komplexer Sachverhalte, die die Aufmerksamkeit konsequent auf das Wesentliche lenken und bei Bedarf ergänzende Blicke in die Daten- und Informationsbasis zulassen, erleichtern Entscheidungsprozesse. Auch noch Jahre später soll es darüber hinaus möglich sein, vor allem in die Zukunft…
    14,99 €
    ePub
  • Strategy development in humanitarian NGO positioning and the rise of FCOs

    Strategy development in humanitarian NGO positioning and the rise of FCOs

    As competition over donations for humanitarian aid projects intensifies, traditional German NGOs come under additional pressure from an unlikely side: A new breed of aggressively expanding market entrants monopolizes distribution channels, thus obtaining a significant market share. Lacking any own aid projects,…
    32,99 €
    ePub
  • Strategic Negotiation Campaigns

    Strategic Negotiation Campaigns

    This LL.M masters thesis is a Negotiation and Dispute Resolution case study that offers new knowledge in regards to: The concept of a strategic negotiation campaign The negotiation strategy continuum model The negotiation tactic of going public and involving other stakeholders Co-constructive negotiation and…
    12,99 €
    ePub
  • La transmission des compétences, un enjeu fondamental pour les organisations: mode d'emploi avec la démarche tfc de generative conseil

    La transmission des compétences, un enjeu fondamental pour les organisations: mode d'emploi avec la démarche tfc de generative conseil

    Des organisations rémunèrent des cabinets entre 20 et 25% du salaire annuel pour recruter des talents. Mais combien sont-elles prêtes à dépenser pour éviter leur perdition? Comment préserver le patrimoine de connaissances de l’entreprise? Comment transmettre les compétences, l’expérience des collaborateurs? Cet…
    10,99 €
    ePub
  • Restaurant Marketing

    Restaurant Marketing

    The book includes: - Inside The Restaurant - Online Marketing Tips for Restaurants - Social Media Marketing for Restaurants - Starting Up - Branding & Image - Personality & People - The Science of Restaurant Growth - 4 Core Ways to Increase Restaurant Sales - 8 Business Tips For Success - Top 15…
    3,49 €
    ePub
  • Libérer la compétitivité

    Libérer la compétitivité

    Depuis des années, les universités et les business schools du monde entier investissent dans la recherche en management. Cette stratégie s'est matérialisée par la publication d'un nombre considérable de travaux académiques qui apportent des éléments de réponse sérieux aux préoccupations concrètes des entreprises.…
    13,99 €
    PDF
  • Libérer la compétitivité

    Libérer la compétitivité

    Depuis des années, les universités et les business schools du monde entier investissent dans la recherche en management. Cette stratégie s'est matérialisée par la publication d'un nombre considérable de travaux académiques qui apportent des éléments de réponse sérieux aux préoccupations concrètes des entreprises.…
    13,99 €
    ePub
  • L'évaluation de l'information

    L'évaluation de l'information

    Lors de la réception d’une information, nous ne restons jamais passifs : selon son origine et ses contenus, à partir de nos croyances et convictions personnelles, spontanément ou après réflexion, nous lui accordons une certaine confiance. Excessive, celle-ci témoigne d’une certaine…
    79,00 €
    PDF
Trier par

Page :

Préc. ... 4 5 6 7 8 ... Suiv.

Articles 51 à 60 sur 348