Stratégie 348 livres

Trier par

8 livre(s)

  • Erfolgreiche Vermarktung im Automobilhandel

    Erfolgreiche Vermarktung im Automobilhandel

    Die Anforderungen in der Automobilbranche sind in den vergangen Jahren enorm gestiegen. Das ist einerseits auf den härteren Wettbewerb und den vermehrten Absatz über E-Commerce und andererseits auf das veränderte Kundenverhalten zurückzuführen. Daher ist es Voraussetzung, mit der optimalen Organisation und einem gut…
    36,99 €
    ePub
  • Strategor - 8e éd.

    Strategor - 8e éd.

    STRATEGOR est le livre de référence en  stratégie, à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises. Il propose l’alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des  cas réels d’entreprises  variées.Cette 8e édition entièrement remaniée…
    34,99 €
    ePub
  • Der Tag X - Vorbereitung auf den Ernstfall

    Der Tag X - Vorbereitung auf den Ernstfall

    Sie kommen häufig plötzlich und unerwartet: Das liegt in der Natur von Krisen. Produktrückruf, Elementarschaden, Produktionsausfall, Unfall mit Todesfolge, Verursachung von Umweltschäden, persönliche Fehlleistung von Führungskräften - alles Ereignisse, die sich schnell zu einer veritablen Medien- und Vertrauenskrise…
    34,99 €
    ePub
  • Strategy development in humanitarian NGO positioning and the rise of FCOs

    Strategy development in humanitarian NGO positioning and the rise of FCOs

    As competition over donations for humanitarian aid projects intensifies, traditional German NGOs come under additional pressure from an unlikely side: A new breed of aggressively expanding market entrants monopolizes distribution channels, thus obtaining a significant market share. Lacking any own aid projects,…
    32,99 €
    ePub
  • Les grands auteurs en stratégie

    Les grands auteurs en stratégie

    En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils.Composé de 7 parties et de 32 chapitres, l’ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui…
    32,99 €
    Multi-format
  • Understanding Business Ecosystems

    Understanding Business Ecosystems

    Understanding Business Ecosystems: How Firms Succeed in the New World of Convergence? builds on strategic management and innovationmanagement academic contributions to better understand theoreticaland empirical challenges of business ecosystems. Even if the concept…
    31,99 €
    ePub
  • Understanding Business Ecosystems

    Understanding Business Ecosystems

    Understanding Business Ecosystems: How Firms Succeed in the New World of Convergence? builds on strategic management and innovationmanagement academic contributions to better understand theoreticaland empirical challenges of business ecosystems. Even if the concept…
    31,99 €
    ePub
  • Strategor - 7e éd.

    Strategor - 7e éd.

    STRATEGOR est l’ouvrage de stratégie le plus vendu en France. Adopté par les étudiants des écoles de management, des IAE et des universités, c’est aussi la référence pour les consultants et pour les responsables d’entreprises. Avec cette 7e édition enrichie de nouveaux cas et axée sur…
    32,99 €
    PDF
Trier par

8 livre(s)