7,99 €
Haut de page

Contes

" Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "
Jean de La Fontaine est un artiste majeur du XVIIe siècle, connu principalement pour ses grands talents de fabuliste. Moraliste, il a toujours eu l'ambition de décrire et proposer des réflexions autour de mœurs sévères de son époque. Le poète, éminente personnalité de son époque et du panthéon littéraire français, liée de près et de loin à cour du Roi Soleil, multiplie les genres et les succès.

Ces Contes, moins connus que ses Fables, méritent tout de même le détour. Jouant sur la complicité du lecteur, et une parfaite maîtrise de l'ironie, ils se déploient en de nombreuses histoires, courtes et intenses, comiques, vivaces, satiriques... et érotiques, bien sûr ! Même s'il restera longtemps dans l'ombre par les efforts des religieux et des pudibonds, dès sa sortie, le recueil grivois doit être réimprimé face à son immense succès.

312 pages
5-6h de lecture
paru en août
2020
7,99 €
?
Format ePub
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782360757299
  • Date de parution : 13/08/20