Dangers Galactiques
7,99 €
Haut de page

Dangers Galactiques

Après les événements relatés dans Attractions galactiques, Lyrhya Lorenna et Kogard Kaders, les deux équipiers appartenant aux services des agents photoniques, sont séparés par leur existence mouvementée.

Kogard voyage dans un luxueux vaisseau de ligne où il doit surveiller un personnage important. Décidément malchanceux, l’agent se trouvera confronté à une nouvelle vague de disparitions au sein du navire. Menant l’enquête, il sera surpris de constater qu’un mal étrange gangrène les parois en leur donnant la capacité d’absorber les passagers. La seule solution envisageable étant de détruire l’hôte inconnu en vaporisant une partie de la coque rendra aléatoire l’arrivée du vaisseau. De son côté, Lyrhya se verra contrôlée mentalement par leur récent allié télépathe pour partir à la recherche de son premier rejeton, né libre, kidnappé par des hommes sans scrupule. Elle aussi luttera pour sa survie.

Après cette aventure en solitaire, Lyrhya et Kogard se retrouveront entraînés par leur ami végétal à défendre son rejeton planté sur une planète éloignée. Une succession d’adversaires et de dangers les malmènera tout en les rapprochant sentimentalement.

C’est finalement en couple que les agents découvriront les origines de l’espèce humaine ainsi que l’incroyable secret d’un tueur professionnel...

300 pages
5-6h de lecture
paru en sept.
2020
7,99 €
?
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9791034815708
  • Date de parution : 18/09/20