De chaînes et de sang
4,99 €
Haut de page

De chaînes et de sang

Février 2008. Au plus fort de la crise structurelle qui menace la presse quotidienne, une série de meurtres traumatise la régie publicitaire du média Sud-Est Éclair, dirigée par un patron tyrannique et haï de son personnel. Le tueur frappe de l’intérieur.

Au même moment, un cargo de la Compagnie Maritime de Marseille disparaît brusquement après avoir été attaqué par des pirates en Mer Baltique.

Apparemment, aucun point commun entre ces deux faits divers.

Pourtant, le tueur en série agit avec la complicité d’un mafieux russe qui est aussi impliqué dans le plan de terrorisme international dont la phase 1 est l’abordage du "Nordic Sea".

Cyriel Di Borgiera, de la brigade criminelle de Marseille, et Orlando Caprio, grand reporter à Sud-Est Éclair, devront remonter les deux pistes jusqu’à leur point de convergence, croisant tout une galerie de personnages aussi cupides que dangereux.

"De chaînes et de sang" est un roman addictif, où le suspense et les coups de théâtre ne manquent pas. L'auteur réussit à faire l'amalgame entre un simple fait divers et le terrorisme international dans une leçon d'imagination et de rigueur.

352 pages
5-7h de lecture
paru en août
2019
Publié par IS Edition
4,99 €
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782368452783
  • Date de parution : 16/08/19