Election mortelle
4,99 €
Haut de page

Election mortelle

Mars 2001, « L’Affaire Hamrouzi » secoue la ville de Dole. Le maire a disparu quelques heures à peine suivant son élection. Au fil des mois son cadavre est retrouvé morcelé et dispersé aux quatre coins de la Cité. Ces lieux choisis sont-ils des indices, des symboles ou de purs hasards ? Qui peut bien se cacher derrière cet ignoble meurtrier surnommé le tueur diabolique et qui raconte lui-même les faits ? Qui est donc ce « je » qui se prête impunément à un jeu macabre auquel il semble prendre un malin plaisir ?

« Le tueur » donne délibérément le ton à ce roman, très original, une forme attractive et quasi participative. Il en fait son roman, et défie le lecteur à deviner son identité...Qu’il prend soin de « noyer » elle aussi parmi les vies en eaux troubles de multiples suspects !

Dans la peau seulement, de celui-ci, mais avec lui, complice, l’auteur, Christian Jelsch, s’amuse à nous faire des pieds de nez, à nous faire mettre les doigts dans l’engrenage. L’humeur de ce polar fait planer un réel suspense et l’humour de l’auteur nous extirpe des sourires...

Après la lecture de ces lignes, jamais plus à Dole et ailleurs, nous ne vivrons sereinement des élections municipales.

214 pages
3-4h de lecture
paru en juin
2019
4,99 €
?
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782366822120
  • Date de parution : 11/06/19