La Fille du quai
4,99 €
Haut de page

La Fille du quai

" Croiser au petit matin une belle femme en robe de soirée, qui boit du champagne un livre à la main... Que faut-il de plus pour attirer l'attention de l'écrivain que je suis ? "
Olivia Randall est avocate pénaliste à New York. Lorsqu'elle apprend que son ex, Jack Harris, est accusé d'avoir abattu trois personnes sur le front de mer de Manhattan, elle ne doute pas un instant de son innocence. Celui avec qui elle est sortie vingt ans plus tôt est un homme au-dessus de tout soupçon, père aimant d'une adolescente. Tout ceci ne peut être qu'une grossière erreur.
Olivia accepte donc de le représenter malgré leur passé chargé et une rupture difficile. Mais des preuves accablantes s'accumulent bientôt contre Jack. Quant à son alibi, une mystérieuse inconnue qui lui aurait donné rendez-vous par mail sur les lieux de la fusillade, elle reste introuvable. Quelqu'un cherche-t-il à faire porter le chapeau à Jack ou bien l'ex d'Olivia n'est-il pas celui qu'elle pense ?

Un thriller psychologique qui fait tomber les masques et nous confronte à l'une de nos plus grandes peurs : la part d'ombre qui sommeille en chacun de nous...

268 pages
4-5h de lecture
paru en oct.
2020
4,99 €
?
Format ePub
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails