La France fin 2016 - Bilan d'un quinquennat…
19,99 €

La France fin 2016 - Bilan d'un quinquennat manqué

Nous vivons à une époque où bon nombre de Français se posent des questions, quant à l’honnêteté, la démocratie, et les capacités-mêmes de nos élus menteurs, manipulateurs et démagogues, qui ne pensent qu’à s’enrichir. Sont-ils donc tous pourris ?

Au travers de faits et d’informations vérifiables, issus de journaux courageux, les principaux thèmes de notre quotidien et de notre société seront abordés : le chômage, bien sûr, mais ce qui l’accompagne et le conforte, l’assistanat et l’immigration non contrôlée.

Le lecteur prendra connaissance des problèmes de notre agriculture et de notre industrie. Il comprendra, preuves à l’appui, que notre enseignement est en perte de vitesse. Des essais de solutions seront proposés...

Il prendra conscience de la montée effroyable du communautarisme et de ses exigences. On peut prévoir un avenir sombre pour nos enfants et pour les femmes qui revendiquent, avec raison, plus d’égalité.

D’une famille d’enseignants depuis quatre générations, j’ai eu longtemps le cœur à gauche, car je croyais que ce parti symbolisait l’honnêteté, la justice, le soutien du peuple, la démocratie... On ne m’y reprendra plus...

710 pages
11-13h de lecture
paru en mai
2017
19,99 €
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9791028403355
  • Date de parution : 04/05/17