Le guide ultime du Web-Marketing
19,99 €
Haut de page

Le guide ultime du Web-Marketing

La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles.


Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils traditionnels, le responsable marketing d'aujourd'hui doit maîtriser avec succès les multiples aspects de sa présence online ainsi que de nouveaux modes de communication avec ses consommateurs.

Ce guide complet présente tout ce qu'il faut savoir pour développer efficacement sa stratégie Web et marketer ses produits online. Il convient aux managers en marketing traditionnel qui souhaitent évoluer progressivement vers le online. Il s'adresse aussi aux futurs Web-marketers, par exemple les étudiants en managment, qui veulent maîtriser de A à Z toutes les techniques possibles.

Dans ce guide du Web-marketing :
- les nouveaux fondements du marketing
- les composants du Web-marketing
- comment déployer et plannifier un plan Web-marketing
- réussir son site Web
- optimiser son activité par les moteurs de recherche
- publicité en ligne
- email publicitaire
- marketing sur les blogs
- marketing sur les réseaux sociaux
- communication de presse en ligne
- élements de multimédia pour le marketing
- marketing sur téléphones et tablettes mobiles
- gestion de l'activité Web-marketing dans l'entreprise
- le Web-marketing de demain.

paru en avr.
2011
19,99 €
Format PDF
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782754028011
  • Date de parution : 21/04/11