Le plan de communication - 5e éd.
17,99 €
Haut de page

Le plan de communication - 5e éd.

Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ? Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

288 pages
4-6h de lecture
paru en mars
2017
Publié par Dunod
17,99 €
?
Format PDF
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782100764143
  • Date de parution : 29/03/17