Les larmes de l'Hudson - Partie1
8,49 €
Haut de page

Les larmes de l'Hudson - Partie1

Alors qu’Élisabeth vient tout juste de retrouver son père et pense pouvoir enfin connaître la paix, un nouveau malheur s’abat sur la belle orpheline. Son fils Antonin est enlevé dans Central Park après avoir échappé à la surveillance de sa famille. Mais une bonne étoile entre dans leur vie en la personne de Sarah, une adolescente juive, elle aussi orpheline, qui aide Antonin à s’échapper et le ramène sain et sauf à sa mère. Folle de joie et de gratitude Élisabeth décide de prendre la jeune fille sous son aile, malgré les fortes réticences des Woolworth.

Voyant son père remis de son accident et soucieuse que son pépé Toine revoit ce fils qu’il croyait perdu, Élisabeth décide de repartir pour la France, accompagnée d’Antonin, de Guillaume et de Sarah, mais également de son oncle Jean et de Bonnie. Une autre raison, plus intime et moins avouable, a guidé sa décision : son désir ardent de revoir Justin.

Mais une mauvaise nouvelle l’attend à son arrivée, remettant en cause ses sentiments…

(La suite dans  Les larmes de l'Hudson - Partie 2)

Écrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une œuvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu’en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs. Cette nouvelle saga, pleine de suspense, nous transporte de la Charente jusqu’au cœur de New York, au moment où sont érigés les premiers buildings de Manhattan. À travers les aventures trépidantes d’Élisabeth, où souffle le vent de la liberté, Marie-Bernadette Dupuy rend un magnifique hommage à toutes celles et ceux qui ont choisi de croire en leurs rêves.

Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette Dupuy

L'ouvrage Les Larmes de l'Hudson est disponible en une seule partie dans sa version papier.
512 pages
8-10h de lecture
paru en sept.
2019
8,49 €
Format ePub
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782702162231
  • Date de parution : 04/09/19