Projet Thanatos
5,99 €
Haut de page

Projet Thanatos

Le capitaine Martin Prieur a perdu son équipe dans une affaire sordide, à Lille, et il s’en tient pour responsable. Déprimé, au bout du rouleau, il ne peut plus vivre sans l’aide de médicaments, ses « miracles chimiques » comme il les appelle.
Lorsque son ex-femme le supplie de venir en Seine-Maritime prêter main-forte à la Police locale qui enquête sur le meurtre de sa belle-fille, il s’y rend sans grand enthousiasme.

À Rouen, il découvre un crime immonde et sauvage : la fille de Pascal Vallory, le grand manitou de l’industrie pharmaceutique, a été assassinée et son corps mis en scène de manière étrange.
Au fil de l’enquête, et malgré les réticences des policiers locaux qui n’apprécient guère qu’un « étranger » vienne marcher sur leurs platebandes, Martin tisse des liens avec de nouveaux co-épiquipers.

Très vite, un autre cadavre est découvert : corps mutilé, mise en scène macabre. Plus de doute possible : ils ont affaire à un tueur en série !

Martin aura bien besoin de toute l’aide que pourront lui apporter ses nouveaux acolytes pour débusquer ce meurtrier aussi inventif que barbare.

200 pages
3-4h de lecture
paru en janv.
2020
5,99 €
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782378121877
  • Date de parution : 10/01/20