S'inspirer des start-up à succès - 2e éd
12,99 €
Haut de page

S'inspirer des start-up à succès - 2e éd

Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d’Airbnb, a-t-il choisi d’abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ? Comment Waze a-t-elle fait passer le GPS d’un outil occasionnel à un compagnon de route quotidien ?  
Qu’ont en commun ces start-up et les autres ? Elles s’appuient sur une fine connaissance de leurs utilisateurs ainsi qu’un fort esprit innovant pour proposer des produits toujours plus indispensables. À l’heure où Uber et Airbnb entrent en Bourse (et probablement Pinterest), l’auteur décrypte leurs stratégies et leurs parcours.
Truffé d’anecdotes amusantes et d’entretiens avec les grands noms de l’économie digitale, cet ouvrage se veut une source d’inspiration pour tous les entrepreneurs, les étudiants et les passionnés d’innovation.
192 pages
3-4h de lecture
paru en août
2019
Publié par Dunod
12,99 €
?
Format ePub
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782100803286
  • Date de parution : 21/08/19