SDK - Serial Dog Killer
9,99 €
Haut de page

SDK - Serial Dog Killer

Edward, un Beagle de trois ans, est retrouvé sans vie devant le 1434 Larkin Street, domicile de Rosa Liansson, sa maîtresse.

Les conclusions du médecin légiste sont les mêmes que pour l’assassinat de Lilly, une femelle Chihuahua de 18 ans, retrouvée morte le 13 avril 2011 chez sa maîtresse Madame Jennifer Hullinghton.
Sur la poubelle, près de la dépouille d’Edward, trois lettres écrites en majuscules avec son sang : SDK.

Guillaume Lecasble signe un roman noir avec pour thème principal : l’asservissement de l’homme par son chien.

« À San Francisco, pourtant réputée comme la ville la plus cool des États-Unis, les gens ne se regardent pas. Ici, si je veux aborder une femme, je dois d’abord parler à son chien, je m’accroupis, et lui parle avec cette voix de débile, tu sais la même qu’on prend pour parler aux bébés. À ce moment-là, la femme se sent rassurée et nous pouvons parler, du chien évidemment mais au moins, nous communiquons.
Pendant que nous échangeons verbalement, je caresse le chien, exactement comme je caresserais une femme, de façon que la maîtresse ressente ma sensualité à travers la laisse. Si je sens que le courant passe, je relève la tête avec un regard de chien perdu. Mes yeux sont devenus comme les yeux de son chien pour elle »

69,5 milliards de dollars : le montant de la dépense annuelle totale des américains pour leurs animaux domestiques en 2018.

350 pages
5-7h de lecture
paru en janv.
2021
9,99 €
?
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9782376221906
  • Date de parution : 20/01/21