Secrets masqués
7,99 €
Haut de page

Secrets masqués

Quand le passé fait tomber les masques !

Matrone de maison Close, Abby dissimule derrière son visage masqué bien des plaies.

Alors qu’elle s’est forgée une nouvelle vie à la maison de la tentation, grâce notamment à son sauveur Sébastian et qu’elle pense voguer tranquillement dans cette nouvelle existence, le danger refait surface et ramène avec lui bien des mauvais souvenirs ensevelis. La peur va de nouveau s’insinuer dans sa vie, le danger rode et des secrets voleront en éclats. Et au milieu de tout cela, son cœur s’emballera à diverses reprises. L’amour sera sa force, et il est parfois bien plus proche qu’on ne le pense.

Trahison, suspens et passion sont les maîtres mots de cette romance fantastique.

***

Extrait :

Adossé contre un arbre, Sébastian, un sourire aux lèvres, regardait sa jeune maîtresse dans sa robe bordeaux et fourrure, tourner sur elle-même, les paumes ouvertes. Les yeux levés vers le ciel, elle admirait la splendeur des flocons de neige, ressentant leur douceur sur sa peau, souriante, pleinement heureuse.
— C'est magique ! lui lança-t-elle.
— C'est toi qui est magique.
— Il y en a des milliers Sébastian, tous différents, tous si doux.
Il la rejoignit et l'embrassa fougueusement. Un baiser d'une force inestimable, qu'il partageait dorénavant sans avoir peur de la blesser avec sa brutalité. Dans une passion nouvelle, il la fit reculer vers l'arbre, souleva ses jupons et vint en elle, sans plus de préliminaires. Il y avait un côté presque bestial dans son va-et-vient, une possessivité qu'il prenait plaisir à revendiquer. Elle était sienne dans tous les sens du terme. Abigail se laissait aller à cette possession avec délectation. Leur amour était puissant et si fragile à la fois.

472 pages
7-9h de lecture
paru en déc.
2017
7,99 €
?
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails
  • EAN : 9791034804689
  • Date de parution : 16/12/17