Tigres à la une
5,99 €
Haut de page

Tigres à la une

Tigres et Démons revient dans une toute nouvelle édition, revue et corrigée !

Après une cour riche en événements, et parfois désagréablement publique, Simon Murray et Declan Tyler mènent une vie confortable. Retraité de l’AFL, Declan est devenu commentateur sportif. Simon, lui, développe des programmes aux contenus gays pour une chaîne de télévision locale.

Malgré leurs vies professionnelles publiques, ils réussissent à garder leur vie privée à l’abri des projecteurs. Leur principal souci : aider leurs amis à surmonter leur problème de stérilité et de relation de couple – jusqu’à ce que Greg Heyward, l’ex-partenaire de Declan, fasse son coming-out, motivé par une évidente envie d’attirer l’attention.

Même si Simon et Declan sont furieux contre Greg et ses bouffonneries médiatiques, ils s’opposent sur la façon dont ils doivent réagir. Declan insiste pour qu’ils gardent un silence digne, mais le couple ne cesse d’être entraîné dans le jeu de Heyward. Les deux hommes devront, une fois de plus, surmonter la tempête médiatique avant de pouvoir reporter leur attention sur ce qui compte vraiment : eux-mêmes.

#Romance #Sport #MM #Ownvoice

376 pages
6-7h de lecture
paru en juil.
2020
5,99 €
?
Multi-format
Voir la compatibilité de vos supports

Sur la même thématique

Avis et commentaires

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Donner mon avis
Détails